english

 


 

 

 

 

 

 

 

   
Un notaire à Montréal, Québec qui célèbre des mariages !

Bienvenu

Au Québec, le Notaire joue un rôle considérable dans la vie quotidienne.

rings photoLe rôle du notaire est tripartite :

  • En sa qualité d'officier public, le notaire reçoit des actes notariés pour de nombreuses transactions tels que les transferts immobiliers, les hypothèques, les testaments et les mandats en prévision d'inaptitude.
     
  • En raison de sa formation en droit, le notaire peut aussi donner des avis d'ordre juridique dans tous domaines qui relèvent de sa compétence. Il peut même recevoir le serment des individus qui font affaires ailleurs qu'au Québec.
     
  • De plus, à titre d'auxiliaire de justice, le notaire est autorisé depuis quelques années déjà à célébrer le mariage entre deux personnes, résidents du Québec ou pas, à tout endroit convenu par les futurs conjoints.
     

En plus d'être membre de la Chambre des notaires du Québec, Me Frank Catalano est également membre du Barreau de New York depuis 1991 étant diplômé en droit de Brooklyn Law School et de l'Université de Montréal. Son bureau est situé à vingt minutes soit du centre-ville de Montréal ou de l'aéroport international Pierre Trudeau.

Pour plus de renseignements sur les services offerts au public, veuillez cliquer sur Nos Services à la gauche de cette page d'accueil.

 



© 2018Frank Catalano. Tous droits réservés